Livres & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos avis sur les livres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Switch Girl !! Tome 1 - Natsumi Aida.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Broadway *O*

Switch Girl !! Tome 1 - Natsumi Aida. Empty
MessageSujet: Switch Girl !! Tome 1 - Natsumi Aida.   Switch Girl !! Tome 1 - Natsumi Aida. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:41

Switch Girl !! Tome 1 - Natsumi Aida. 38934951KyehRSasLSL500AA300

Résumer : Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une tout autre apparence qu'elle tente de garder secrète : dès qu'elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée, et...

Déjenté et irrévérencieux, Switch Girl !! dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autre délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Mon avis : Ce manga est vraiment très hilarant ! Je pourrais le classer de 100%filles XD Dedans je trouve un peu de moi. Au bahut je me fais toute belle et quand je suis chez moi je me relâche un peu x) ! Il y a beaucoup de suspence aussi ! Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://livreetvous.kanak.fr
 
Switch Girl !! Tome 1 - Natsumi Aida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres & Vous :: Mangas.-
Sauter vers: