Livres & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos avis sur les livres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parce que je t'aime - Guillaume Musso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Broadway *O*

Parce que je t'aime - Guillaume Musso. Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime - Guillaume Musso.   Parce que je t'aime - Guillaume Musso. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:28

Parce que je t'aime - Guillaume Musso. 178220untitled


Résumer : Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît ddans un centre commerciale de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

Une histoire d'amour envoûtante.
Un livre profondément humain qui vous plonge dans le mystère et le suspense.
Un dénouement que vous n'oublierez pas.

Commentaire
: Alors moi , j'ai vraiment adorée ce livre ! Il est vraiment très bien écrit. Par exemple, en parlant d'un personne qui était SDF, il nous montre la vie qu'ils ont, et j'ai pû me rendre compte de la chance que j'ai d'avoir un toit et à manger ! Bref, sinon, ce livre est passionnant, il y a du suspence et de l'émotion à travers ses écrits.

Et vous? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://livreetvous.kanak.fr
 
Parce que je t'aime - Guillaume Musso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres & Vous :: Tout les styles de lecture. :: Roman-
Sauter vers: